Colo de Saint-Laurent 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colo de Saint-Laurent 2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
99mind
Valentin
99mind


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ça aide)
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

Comment avez vous trouvé le dernier harry potter ?
Est ce que vous l'avez vu déjà ?

Perso je l'ai trouvé pas mal. Le 4 m'avais deçus mais celui-là est pas mal.

Bon, c'est sûr ils ont enlevé les trois quarts du livre pour que ça tienne en deux heures mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-laurent2007.1fr1.net
Johnson0993
Bryan
Johnson0993


Nombre de messages : 88
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:42

Celui la m'a déçu comme le 4. Le 1,2,3 etaient mieux.
Aaaah nostalgie, quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeliande
Fanny
Noeliande


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

En fait il suffit de regarder les films comme étant une histoire différente du livre : ça marche, c'est la première fois que je risque pas de me faire éjecter de la salle parce que je peste pendant tout le film ^^.

Moi je l'ai trouvé mieux géré au niveau du temps, comparé au quatre qui était beaucoup trop rapide. Par contre, évidemment niveau rendu des données du livre, c'est toujours aussi naze. Moi je me demande juste comment ils vont faire le prochain film en sachant qu'ils se sont buzzés eux mêmes des données importantes qui permettent la charnière entre les volets. Mais bon...

Sinon, il était bôw *_* ! Les couleurs, les plans, les paysages... aah... Le jolie nuance du ciel dans les premières scènes, la fenêtre derrière Harry quand il prend son premier cour d'Occlumencie, le manoir des Black... *part dans son délire chromatographique*

Mais la musique... VENDEZ MOI le compositeur ! Ok, John Williams nous resservait tout le temps ou presque la même chose, mais lui, il a fait pire : il a réussit à ne pas réussir à rendre l'ambiance voulue -_-' POURQUOI ne pas avoir reprit Patrick Doyle ?

Y'en a qui ont été déçus par Luna Lovegood ? Moi pas du tout. Elle est géniale cette actrice, et Luna était magnifiquement jouée. Contrairement à E. Watson, mais ça...
Bon et Snape (Severus Rogue) est toujours aussi bien interprété I love you I love you

Votre ou vos scènes favorites du film ?

Arrow Quand Umbrage (Dolores Ombrage) interroge Snape en cours. REMARQUABLE ! La posture fixe, froite, limite pédante de Snape. Juste la petite veine qui palpite sur la joue droite. Stoïque, propre à lui même. *___* !
Arrow Le rêve de Harry quand il voit Voldemort sur le quai de la gare : Voldemort est superbe. En fait, à vrai dire, il est génial pendant tout le film. Quand il lance son serpent de feu, avec cette lueur dans les yeux...
Arrow Le destruction d'Azkaban. C'était tout simplement magnifique et fort. Ils ont réussit leur coup là les gens de la WB. Et Ballatrix est parfaite de folie et de rage.
Arrow Le combat dans la salle de l'arche au département des mystères.

Par contre, la scène du souvenir de Snape, quand on voit Sirius, James, Remus, Severus, jeunes, est mal agencée. On peut pas profiter des Maraudeurs jeunes, c'est naze XD

'Fin voilà quoi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://noeliande.deviantart.com
99mind
Valentin
99mind


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ça aide)
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16

Ben c'est vrai que niveau musique, j'était à fond dedans les trois première minutes (pour le thème Harry Potter) et après j'y faisais même plus gaffe...


C'est vrai que le film est beau, que certains acteurs sont bons (certains seulement) et qu'il y a des bons passages, mais quand même. Il manque plein de trucs du livre, et parfois des trucs importants ou tout simplement des trucs biens. Ils ont fait péter les trois quarts quand même...

Mais c'est quand même mieux que dans le trois, où c'était vraiment n'importe quoi.

Par contre je soutien ma thèse comme quoi quelqu'un qui n'a pas lu le livre avant ne peut pas comprendre le film ou alors seulement en partie.

Un truc aussi, certaines scènes qui sont géniales dans le livre ont été ratées à souhait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-laurent2007.1fr1.net
Johnson0993
Bryan
Johnson0993


Nombre de messages : 88
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

ouai moi j'ai pas trop fait attention a la musique
Revenir en haut Aller en bas
camouille




Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : J'fais le BAFA à st laurent 2'cham' !! :]
Date d'inscription : 24/07/2007

Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: HP 5 ---¨Pas si mal .....   Harry Potter 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:36

Ben j'ai été agréablement surprise par le nouveau HP..... franchement il est bien fait .....
Mais in sent qu'ils ont voulu montrer qu'ils avaient baucoup beaucoup de moyens .......
En tout cas c'était plus humoristique que les autres .......
Et c'était trop marrant parce qu'au moment où cho et harry se sont embrassés ... y a les spectateurs y se sont mis à parler et à rire et après j'ai entendu un OUF !!!!
C'est limite si c'était pas rien que pour cette scène que les gens étaient venus ......
Dommage sirius a mourru .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IIVjr14ePGk
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5   Harry Potter 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colo de Saint-Laurent 2007 :: Zone loisir :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser